Forum de la communauté RP du jeu Dofus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurt Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Truk
avatar

Messages : 46
Serveur de jeu : Furye

MessageSujet: Kurt Silver   Dim 14 Mai 2017 - 22:21



Mon vrai nom est Kurt Alcibian Silver, mais tous aujourd'hui me connaissent sous le pseudonyme de Truk. Anciennement corsaire au service de Bonta, j'ai passé ma vie à naviguer et batailler en mer en quête d'aventure, de richesse et de gloire. Reliquat d'une grande époque de découvertes et de conquêtes, ma vieille carcasse n'était plus bonne qu'à ressasser des exploits oubliés au fond d'une taverne miteuse du port de la Cité Blanche jusqu'à ce que le vent ait la bonne idée de me conter l'épopée d'un groupe d'explorateurs appelés "Kipages"...

Comme dernière histoire à vivre, je décidais alors de finir mes jours au service du dénommé Asce et de lui apporter autant que possible mon aide dans sa périlleuse entreprise.



Mon expérience en tant que rôliste sur Dofus s'étale sur un peu plus de dix ans. J'ai eu l'occasion de pratiquer sur plusieurs serveurs, au sein de multiples organisations et d'y jouer différents rôles, comme mercenaire, restaurateur, assassin, saltimbanque... pour finalement m'installer sur Hel Munster et y endosser la tenue de marin.
En dehors du jeu, j'ai pu m'essayer au RP sur d'autres MMORPG, comme WoW, SWTOR ou Guild Wars 2 et je suis également adepte des JdR, qu'ils soient sur table ou virtuels. J'ai notamment eu l'occasion l'année dernière d'en créer un (Mushu) à la sauce Dofus en compagnie d'autres joueurs et si l'expérience fut de courte durée, elle fut néanmoins très agréable !

Pendant une très longue période, j'ai fait partie du clan des Kipages, joyeuse bande de rôlistes navigateurs dont j'ai été le quatrième capitaine. Aujourd'hui, j'ai cédé ma place à plus jeune et plus motivé, mais je reste toujours dans les parages en tant que passager de la Caravelle afin de prodiguer à mes anciens compères les quelques conseils avisés qu'il m'arrive encore d'avoir (et plus rarement de prendre part aux events).
À l'instar de plusieurs membres de la Compagnie des Zindes voyageant vers Hel Munster pour rencontrer les Kipages, j'ai moi aussi mis le cap sur Rykke-Errel afin de rejoindre un temps l'entreprise de Zinrasa et Dupice. Malheureusement je n'ai comme les autres pu vaincre la terrible malédiction qui tourmentait ces braves explorateurs.

Bien que je me sois depuis longtemps éloigné du jeu en lui-même, j'essaye de suivre régulièrement ce qui se fait dans la communauté rôliste et de participer autant que possible aux discussions, débats et projets qui peuvent se monter.
J'espère que les rôlistes sauront profiter de l'ouverture de ce forum et à l'aube de la fusion des serveurs, se rapprocher davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/ https://twitter.com/LesKipages
 
Kurt Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NIE] Silver Chute Spider
» Probleme de memoir borne tactile Silver ball
» Silver, The Master Of The Time[validé]
» Captain silver
» Long John Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Douze et Douze pour un :: Incarnam | Hors Roleplay :: Statues des Douze | Présentation des membres et des organisations-
Sauter vers: