Forum de la communauté RP du jeu Dofus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Théochaos Rakle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theochaos Rakle
avatar
Messages : 2
Serveur de jeu : Sumens

MessageSujet: Théochaos Rakle    Jeu 18 Mai 2017 - 23:29

Fiche découverte de Théochaos Rakle

Explications d’une fiche découvertes > ici

Fiche originale avec galerie Fan Art > ici

Informations générales :

IDENTITE

Famille : Rakle

Prénom : Théochaos

Date de naissance : 21 septange 616

Yeux : Gris

Taille : 1m77

Lieu de naissance : Sufokia, quais des gelées.

FAMILLE

Mère : Inconnue

Père : Inconnu

Frère(s) /Sœur(s) : Inconnus

Conjoint(e) : Elva Shugare

Enfant(s) : Theva Rakle (Biologique)

Solembhum Rakle (Biologique)

Poinmaanau Rakle (Adoptive)

Odoutovugo Rakle (Adoptive)

Rigor-Mortys Shugare (Adoptif)

Chioxav Deriaze Rakle (Adoptif)

VIE ACTIVE

  • Maître pêcheur référent
  • Maître alchimiste
  • Maître forgeron
  • Mineur expérimenté


Statut militaire : Neutre

Situation : 

  • Citoyen de rang 4 de Sufokia (Riche Marchand)
  • Citoyen de rang 1 de la cité Astrub (Mercenaire)
  • Citoyen de rang 4 de l'île Otomaï (Riche Marchand)
  • Collectionneur 
  • Maître d'arme au temple Iop



JUSTICE : Casier vierge

SANTE : Dossier médical détenu par Cian Tifique, médecin privé

Informations générales (Citoyen de rang 6 de Bonta) :

Spoiler:
 


Informations générales (Citoyen de rang 5 de Brâkmar) :

Spoiler:
 


Informations générales (Citoyen de rang 6 de Sufokia) :

Spoiler:
 


Informations générales (Citoyen de rang 3 de Madrestam) :

Spoiler:
 


Physique :

Cheveux noirs de jais, propres et très bien entretenus. Ils poussent lentement et ne sont jamais coupés.

Ses yeux sont d’un gris très pâle, sans iris. Des veines teintées de noir bordent ses yeux sous ses paupières.

Peau claire et douce sauf au niveau des mains où la peau est durcie par le travail et le maniement d’armes.

Corps assez fin, musclé mais pas à l’excès. Très agile et doté d’excellents reflexes.  Ossature particulièrement solide sauf faiblesse au poignet gauche.

Il porte une cicatrice légère au coin de l’œil droit et une ride est visible au coin de sa bouche. Dans sa paume gauche peut être distinguée les résidus d’une marque noire  en forme d’un « T » de belle calligraphie avec deux points à droite ( T : )

Il dispose d’un bouc noir bien taillé. Le reste de sa pilosité faciale est taillée tous les jours.
Ses ongles sont taillés régulièrement.

Un grand tatouage partant du creux de son dos dessine un Maître Corbac tenant dans une  main sa faux et dans l'autre un livre dont les ailes exagérément grandes prennent toute la partie supérieure du dos de Théochaos et dont les pointes viennent jouer avec les bords extérieurs de ses pectoraux, le haut de ses épaules et ses côtes.


Equipement 

Il dispose de bottes en cuir noir épais renforcées de métal à l’avant et au niveau de la plante des pieds. Une lime et un petit couteau sont cachés dans ces bottes. Il porte des chaussettes grises en lin.

Son pantalon, sans poches,  est en fil résistant gris avec renforts à l’intérieur au niveau des genoux. Il est assez ample et ne tient bien ses hanches que s’il possède une ceinture.

Sa ceinture, en cuir de Dragon Cochon est particulièrement solide. La boucle d’attache est faite d’alliage d’Ardonite et dissimule une petite lame triangulaire qui se débloque avec une pression sur le bord droit  de la boucle.

A sa hanche droite pend une épée bâtarde dans un fourreau de cuir de Dragon Cochon finement orné d’anneaux d’argent et d’émeraudes accroché à sa ceinture. Sa garde est noire et est entourée d’un tissu tout aussi noir tandis qu’une émeraude orne son pommeau. La lame est finement forgée en forme de plume à double tranchant mais le métal n’est pas identifiable.

Un Havre-Sac en cuir gris de Dragon Cochon renforcé à l’étoffe de Kolosso est accroché à droite de la ceinture de Theochaos et scellé par une chaînette en Ardonite, verrouillée par un cadenas sans clef lui aussi en Ardonite. Le cadenas s’ouvre lorsque Theochaos le touche avec son pouce.

Une dague et une hachette sont accrochées sur sa ceinture à la hanche gauche : La dague est un genre de poignard fait d’obsidienne et la hachette en bois d’ébène et en Dolomite.

Un set de huit tubes d’alchimie sont attachés à l’arrière gauche de sa ceinture. Quatre sont des potions de téléportation Bonta, Brâkmar, Rappel et Foyer. Deux sont noirs, une est translucide et l’autre rouge brillant.

Il porte tunique une très courte en soie verte fluo. Une croix en soie noire est brodée dessus, en plein centre, la barre horizontale sur le torse.

Il porte une longue veste noire en fil résistant ignifugé. Un  fil vert fluo vient orner les bordures de l’ouverture de la veste sans boutons. Quatre anneaux fins en argent viennent orner la veste au niveau des poignets et légèrement au-dessus des coudes. 

Sur chacune de ses épaules est visible un œil de Shushu scellé dans une épaulette d’Ardonite marquée de runes bontariennes. Un autre œil de Shushu est visible sur le col de la veste au niveau de la nuque. Un renfort d’Ardonite est dissimulé sous le col de la veste et l’œil de Shuhu est également cerclé d’Ardonite et de runes bontariennes. 

Deux bandes de tissu vertes sont accrochées sur le dessus de ses épaules par des attaches en argent. Un anneau d’argent pend au bout de ces bandes de tissu. La veste dispose de six poches intérieures et un tromblon de détresse pouvant lâcher une fée d’artifice colorée est dissimulé dans un pan gauche. 

Un fin écu circulaire est attaché derrière sa veste, il est fait des mêmes matériaux que l’épée de plume noire et est orné au centre d’une émeraude.

A l’arrière de son bras gauche est accrochée une dague noire et courbée dont la lame est creusée de trois cercles de taille croissant. La lame est faite d’un métal inconnu et le manche en ébène. Le fourreau de la dague est fait de cuir de Déminoboule ce qui le rend difficilement visible sur la veste noire de Théochaos.

Autour de son cou pend un collier de perles noires retenant une croix Iop finement taillée dans de l’obsidienne.

Il porte à son annulaire gauche une alliance tribale en bois d’ébène verni incrusté de motifs tribaux. Un sceau en or blanc symbolisant une plume finement taillée est porté à son majeur droit  et possédant très exactement vingt et une branches.

A ses deux oreilles pendent deux boucles d’argent retenant chacune une goutte noire.
Il porte essentiellement  des caleçons noirs en coton

En extérieur il revêt habituellement une cape faite de plumes de Corbac. Quelques plumes en métal léger noir son dissimulée parmi les vraies.

Il porte un chapeau vert à la mode Ecaflip. Sur le bord du chapeau est accrochée une plume de Corbac d’écriture.

Son Lonne de mercenaire est marqué par l’usage, tendant plus vers le noir que vers le bordeaux. Sur le côté sont accrochée un rouleau de parchemin et deux mines de charbon pour la prise de note.

Lorsqu’il revêt son armure, une combinaison noire et  souple recouvre tous ses habits, ses mains et son cou jusqu’au menton. Un œil de Shushu est alors placé en milieu de son torse. Elle semble légèrement augmenter les réflexes de Théochaos.

Par-dessus la combinaison noire se placent de nombreuses écailles noires en guise d’armure. Elles recouvrent son torse, ses cuisses, ses tibias, ses hanches, ses épaules, les extérieurs des bras et le dessus des avant-bras. Une cape de plumes métalliques et tranchantes protège son dos. Le Shushu sur sa nuque reste sur son col renforcé à l’Ardonite mais l’œil est exorbité.

Une capuche noire prend place sur sa tête, assombrissant son visage. Le troisième Shushu est positionné au somme de cette capuche. Du métal noir renforce la capuche du sommet du front de Théochaos jusqu’au bas de la nuque, chevauchant le renfort d’Ardonite. Les côtés de la capuche sont uniquement faits de tissu très fin en mailles légèrement espacées permettant à Theochaos de conserver un grand angle de vue et de ne pas atténuer son ouïe. En contrepartie les côtés de sa tête, tempes comprises, ne sont pas protégés par des renforts. 

Il dégage une légère odeur de feu de bois mêlée à des nuances exotiques de plantes de l’île d’Otomaï.

Lorsque Théochaos perd conscience, ses Shushotteuses peuvent s’échapper de leur pentacle, ils prennent alors les formes suivantes : Gilgamesh, le Shushu sur sa nuque, prend la forme d’une arakne à huit pattes doté d’un œil sur la tête. Khimaira la Shushu de l’épaule droite, prend la forme d’un serpentin avec un œil  unique sur la tête. Béhémouth quant à lui, Shushu de l’épaule gauche, prend la forme d’un corbac avec un œil unique sur le dos.

Au côté de Théochaos marche Meshuy un petit marcassin. Il porte un collier en Dolomite au bout duquel pend un œil de Shushu. Lorsque que le danger se fait ressentir, le Shushu prend le dessus sur le petit marcassin pour lui offrir une protection. Lorsque vient le combat, Théochaos libère entièrement le Shushu qui prend la forme d’une féroce créature à la peau dure et chaude dont les grognements sont rauques et agressifs doté de deux longues défenses et aux pattes griffue.


Habitudes 


Theochaos se gratte le bouc lorsqu'il s’interroge. Il tire dessus quand il est agacé.

Il ferme les yeux et respire profondément quand il a besoin de réfléchir à une situation ou un problème.

Il se gratte derrière la tête quand il est gêné

Expériences :


Savoir inné :


• Combat à l’épée bâtarde (Niveau Commun)
• Apprentissage (Niveau Maître)


Formation assidue au temple Iop de Javian 635 jusqu’à Martalo 637 :


• Art Iop (Niveau Expérimenté)
• Combat à mains nues (Niveau Averti)
• Lutte (Niveau Expérimenté)
• Combat à l’épée bâtarde (Niveau Expérimenté)
• Athlétisme (Niveau Averti)
• Bras de fer (Niveau Expérimenté)
• Esquive (Niveau Averti)


Formation perfectionnement au temple Iop de octolliard 637 à Javian 640


• Art Iop (Niveau Vétéran)
• Combat à mains nues (Niveau Expérimenté)
• Lutte (Niveau Maître)
• Combat à l’épée bâtarde (Niveau Maître)
• Athlétisme (Niveau Expérimenté)
• Combat à l’épée double (Niveau Averti)
• Combat à l’épée longue (Niveau Averti)
• Combat aux doubles épées (Niveau Averti)
• Combat à la hache (Niveau Expérimenté)
• Bras de fer (Niveau Maître)
• Esquive (Niveau Expérimenté)

Entraînement du jeune Chioxav de 639 à 641


• Combat à mains nues (Niveau Vétéran)
• Athlétisme (Niveau Vétéran)

Formation à l’art Pandawushu du bouclier Martalo 640 à Javian 641


• Combat au bouclier (Niveau Vétéran)

Formation à la milice de Bonta Fraouctor 644 à Descendre 646


• Combat à la hache (Niveau Maître)
• Combat à l’épée bâtarde (Niveau Maître Référent)
• Combat au bâton (Niveau Averti)
• Traque de Shushu (Niveau Maître)
• Elimination de Shushu (Niveau Vétéran)
• Capture de Shushu (Niveau Vétéran)
• Lancer de Javelot (Niveau Vétéran)

Voyages et divers de 637 à 647


• Chasse (Niveau Expérimenté)
• Survie (Niveau Vétéran)
• Orientation (Niveau Maître)
• Navigation (Niveau Novice)
• Escalade (Niveau Averti)
• Botanique (Niveau Expérimenté)
• Cuisine (Niveau Maître)
• Musique (Niveau Novice)
• Soin (Niveau Novice)
• Connaissances des arts du combat (Niveau Maître)
• Art secret de Théochaos (Niveau Maître référent)
• Mercenariat (Niveau Vétéran)

Formation Maîtrise au temple Iop de 644 à 647


• Art Iop (Niveau Maître)


Galerie Fan Art:
 

Fiche de Jeu de rôle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedora-riem.forumperso.com/ https://twitter.com/@CNedoraRiem
 
Théochaos Rakle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Douze et Douze pour un :: Incarnam | Hors Roleplay :: Statues des Douze | Présentation des membres et des organisations-
Sauter vers: