Forum de la communauté RP du jeu Dofus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lutrak Gorindon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak
avatar

Messages : 11
Serveur de jeu : Vil Smisse

MessageSujet: Lutrak Gorindon   Sam 20 Mai 2017 - 19:48


Mon nom est Lutrak Gorindon.
Je suis général de la patrouille de la Brume, et cette fonction m'amène à être témoin d'événements étranges, de ceux qui peuvent parfois changer la face du monde.


Lutrak est un huppermage talentueux, arrivé au Royaume de la Brume au cours de l'année 646. Accueilli par Wahn, il était officieusement devenu son garde du corps personnel, veillant à prévenir le vieil homme de tous les coups bas.

La confiance de l'héritier de la Brume envers ce soldat dura jusqu'à son dernier souffle : torturé par les conflits qui rongeaient son Royaume, l'esprit las et le corps vieillissant et malade, Wahn demanda à son fidèle serviteur d'abréger ses souffrances. Ce-dernier ne put se résoudre à porter un coup fatal à son mentor, mais l'aida toutefois à mettre fin à ses jours, la mort dans l'âme. Il partit par la suite prévenir le reste du Royaume de la Brume, livra le testament de son ancien meneur avant de prendre la fuite, trop honteux de n'avoir pu protéger Wahn.

Tombé dans la boisson, Lutrak fut retrouvé et ramené à la raison par Mosath, général des armées de la Brume et désormais meneur du Royaume. L'huppermage souhaite désormais se racheter et met tout son coeur dans la survie du Royaume de la Brume

------

Alors, autant vous dire que je ne suis pas un jeunot Douzien, les enfants !
On me connait davantage sur le nom de Wahn, le vieil homme grincheux à barbe blonde, que Lutrak, l'huppermage. Mais qu'importe, c'est bel et bien la même personne qui se cache derrière ce tas de pixels.

J'ai aussi quelques personnages un peu plus secondaires, comme Gringalet, l'inventeur un peu fou, ou Delkiom, l'adepte d'Omnis, le dieu unique.

J'ai commencé le RP sur Vil Smisse, il y a pas mal d'années, jusqu'à y fonder le Royaume de la Brume en 2010. Et cette guilde survit encore et toujours, malgré les remous, et se voit même agrémenté d'une Patrouille sous ses ordres.

Autrement, j'étais autrefois gestionnaire du Club Sandwich, une organisation d'animation inter-serveurs qui a depuis fermé boutique. Depuis, je gère le blog RP Dofus et ai repris les rênes du wiki qu'avait commencé Ventruf à son époque.

Enfin, je fabrique des bots qui lancent des roulettes, des quiz, et qui font éplucher des patates aux membres du discord RP. Non, je ne donne pas de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lutrak Gorindon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lutrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Douze et Douze pour un :: Incarnam | Hors Roleplay :: Statues des Douze | Présentation des membres et des organisations-
Sauter vers: