Forum de la communauté RP du jeu Dofus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Organisation] La Main du Valet Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scriabine
avatar

Messages : 29
Serveur de jeu : Agride

MessageSujet: [Organisation] La Main du Valet Noir   Dim 21 Mai 2017 - 11:10





Il y a déjà plusieurs dizaines d'années, le jeune et serviable valet d'une prospère famille de l'aristocratie amaknéenne trompa la vigilance de ses maîtres et s'empara de leur immense fortune. L'exploit valut au voleur une si grande renommée parmi ses pairs qu'il en fut érigé en chef : c'est ainsi que naquit la Main du Valet Noir d'après le surnom qui fut donné au jeune serviteur.

La Main prospéra donc sous l'égide de son mystérieux Valet qui réussit à mettre à son service un vaste réseau de malfaiteurs et d'autres douteuses personnalités unies dans la réalisation de ses sombres desseins, jusqu'au jour où le trésor du Valet Noir disparût et que sa Main entra en décadence.

Aujourd'hui, seuls les plus fidèles serviteurs de la Main la maintiennent en vie, bien décidés à lui redonner sa gloire d'antan et à faire respecter en Terra Amakna les volontés de son vieux chef.




Une Main pour quatre doigts


La main est l’organe préhensile effecteur situé à l’extrémité de l’avant-bras et relié à ce dernier par le poignet. C'est un organe capable notamment de saisir et manipuler des objets.

C’est pourquoi l’énigmatique Valet Noir, au passé aussi sombre que son nom, manipule si bien ses ennemis et ses affaires, grâce aux membres dévoués qui composent sa main de fer. Chaque noble serviteur de sa cause a sa propre utilité, et est représenté par une carte issue d’un jeu probablement aussi vieux que le Valet lui-même… On dit que chaque enseigne correspond à une sorte de spécialisation :

♥ pour l’espionnage, la récupération d’information chez les détracteurs du Valet, et également pour l’alchimie, science particulière et propre à la profession.
♠ pour les missions qui nécessitent de se salir les mains, à savoir l’assassinat, l’empoisonnement, ou avec moins de sang le vol.
♣ pour les activités souterraines, il y a tant de biens et de services qui ne sont pas de bon ton de s’échanger en public… L’enseigne s’occupe notamment de tripots et de la vente de certaines marchandises exotiques.
♦ pour la protection armée de la Main, mais aussi de divers tiers extérieurs qui souhaiteraient bénéficier de soutien dans un quartier où ils ne se sentent guère en sécurité.

Connaissez-vous beaucoup d’organisation telle, qui en son sein regroupe des profils atypiques et de tous horizons : de la plus vile crapule à l’homme d’honneur, en passant par quelques paysans reconvertis ou quelques astrologues ? S’il ne fallait en retenir qu’une ce serait celle-ci.



HRP


La Main du Valet Noir est une guilde Role Play fondée sur Agride au cours de l'été 646 par les rescapés de la Compagnie des Zindes et des Clés du Valhall.

Implantés sur le serveur Agride, nous proposerons toutes sortes d’activités des plus légales aux plus controversées, du RP sauvage aux évènements de grande envergure qui animeront le serveur, vous pourrez épanouir votre soif de jeu de rôle et proposer activement vos idées dans une seconde famille… Ou votre première famille, nous acceptons les orphelins.

Il est possible de nous retrouver dans notre taverne acquise en 646 : Le Lépreux Chauve, qui se trouve à une map au Sud du zaap d'Astrub. N'hésitez pas à y faire un tour... Les prix sont raisonnables et la marchandise exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valet-noir.forumactif.org/ https://twitter.com/Le_Valet_Noir
 
[Organisation] La Main du Valet Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfes noir contre sac à main
» Phenix noir : la main vengeresse de khaine
» L'Arche du Dragon Noir
» Mof' grand prêtre de la main noire
» [RP] Mairie Marmande et Chateau Périgeux - La Main Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Douze et Douze pour un :: Incarnam | Hors Roleplay :: Statues des Douze | Présentation des membres et des organisations-
Sauter vers: