Forum de la communauté RP du jeu Dofus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azgaru Iqanon, l'aveugle clairvoyant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azgaru-Iqanon
avatar
Messages : 1
Serveur de jeu : Djaul

MessageSujet: Azgaru Iqanon, l'aveugle clairvoyant.    Jeu 25 Mai 2017 - 2:14


Apparence :


Mesurant dans le kamètre quatre-vingts, Azgaru est un zobal plutôt fin mais bien taillé. Ayant passé une bonne partie de sa vie  seul dans la nature, son corps permet d’exécuter des gestes souples et rapides qui font partie de ses atouts en combat, l’initiative donne la victoire.
Il possède une sorte de tatouage sur l’épaule droite formant un symbol.

Son visage est plutôt fin et ses joues un peu creuses, manger n’est pas son fort. Ses cheveux sont bruns et en batailles, il ressemble à un homme normal de vingt-sept ans et contrairement à ses frères Iqanon, Azgaru ne montre aucune barbe et autres moustaches, du moins pour l’instant.

Mais parlons de ses yeux, car oui Azgaru possède les yeux d’Iqanon, ces yeux d’un vert profond aux contours violets sombre, montrant qu’il est un digne descendant d’Iqanon. Mais ça, c’était avant qu’on ne les lui crèves, d’un coup de dague ayant laissé une cicatrice partant de la tempe droite et traçant un chemin vers la tempe gauche.

Il a, pour l’instant, eu trois moyens de la cacher :

- Le port d’un masque en bois, qu’un vieil homme lui a offert.
- Le port d’un bandeau entourant ses yeux disparus.
- Et pour finir, les yeux de verre. Confectionnés avec soin par Sharmakhis, ils sont basés sur ses anciens yeux  à la seule différence que ces yeux semblent lui donner un regard vide.

Son style vestimentaire n’est pas très varié, on retrouve toujours sa veste en tissu sombre, un peu abîmée avec l’âge, son pantalon dans les tons violets et son chapeau sur lequel sont accrochées trois affiches de recherche. Son arme de prédilection est son fidèle tachi qu’il ne quitte plus.
Il ne porte plus de masque et n’a de zobal que le nom, ce dernier ayant perdu son masque du pleutre.


Mental :


Homme de la nature, proche des animaux et notamment des tofus dont il aime passer du temps à leur faire des papouilles, Azgaru peut se montrer doux et attentionné avec ceux qu’il aime. Ayant passé un pacte avec son shushu, Mahind, et son meilleur ami, Zak, il doit rester calme et serein afin de ne pas rentrer dans ses colères noires, colère durant lesquels il fusionne généralement avec son shushu, contre leur gré à tous les deux, et où presque plus rien ne l’arrête. C’est comme une maladie incontrôlable qu’il porte depuis la mort de son deuxième meilleur ami.
Depuis un certain accident, on lui a effacé certains souvenirs dans le but de ne pas faire remonter sa colère. Les gens lui ayant posé des questions sur son passé ont eu comme réponse un «  euuh..baaah...je ne sais plus.. »
Hormis tout ça, Az est quelqu’un de plutôt silencieux qui aime écouter plutôt que de dire n’importe quoi, même si généralement c’est Mahind qui dit n’importe quoi.
Il déteste la chaleur et cherchera toujours un coin froid pour se poser, généralement à Frigost les jours d’été.


L’aveugle et le clairvoyant :


Azgaru et Mahind, deux êtres venant de deux peuples que tout oppose et pourtant, depuis leur rencontre il y a fort longtemps, se considèrent comme des frères. Inséparable, ils forment le duo parfait, ayant pour chacun le but de protéger l’autre. La cécité d’Azgaru est complété par la vue quasi parfaite de Mahind, ce dernier est du coup le guide d’Azgaru, ou le chienchien d’aveugle comme vous voulez.
Un conseil, n’essayez pas de les séparer si vous tenez à la vie.
Azgaru estime avoir assez confiance en Mahind pour le sortir de sa shushette de temps en temps, en forêt loin des regards évidemment, où ces derniers s’affrontent généralement dans le but de s’entraîner et accessoirement dans le but de se sentir supérieur à l’autre, comme deux frères qui se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azgaru Iqanon, l'aveugle clairvoyant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lumière Aveugle] Une course épique au pays du soleil
» Barolo ... dans quel ordre? ou à l'aveugle?
» La Lumière Aveugle
» [Lumière Aveugle] Séjour à l'Alhambra, retour aux sources
» Jeu en semi-aveugle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Douze et Douze pour un :: Incarnam | Hors Roleplay :: Statues des Douze | Présentation des membres et des organisations-
Sauter vers: