Forum de la communauté RP du jeu Dofus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lecter Xerison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lecter Xerison
avatar

Messages : 2
Serveur de jeu : Agride

MessageSujet: Lecter Xerison    Mer 25 Oct 2017 - 16:12

Présentation HRP



Bien le bonjour, je tenais avant tout à me présenter hors contexte pour vous expliquer m'a venu sur votre forum, et le pourquoi du comment.

J'ai commencé Dofousse il y a de cela quelques temps (version 1.18 si je m'en rappel bien), mon expérience de jeu n'était pas terrible et je recommençais sans cesse. Ce n'est qu'après de longs mois et de longues années que je me suis posé sous les traits d'anciennement "Pouchecot" ou j'y ai vécu de nombreuses aventures. Mon plus beau souvenir reste l'intégration de la guilde : l'Ordre de Vlad (ODV pour les intimes) qui consistait pour moi en une réussite, car je n'avais jamais rejoint d'organisation aussi soudée et entretenue. Après quelques périples, j'ai découvert sur ce serveur, une organisation nommée : les Serianes Kerm. J'en décidai d'en apprendre plus sur ces "Mercenaires" et leur communauté. C'est depuis ce jour que j'ai découvert le côté "RolePlay" de ce jeu et un autre univers qui existait en parallèle de tous ces acharnés de "kikooroxor". Malheureusement, je n'étais pas encore assez calé (et mature, je pense) à l'époque pour rejoindre leurs rangs, qui demandait d'être rigoureux et soigneux.

J'ai délaissé pendant quelque temps ce côté du jeu, puis avec la version 2.0, je suis resté très longtemps dans le côté PVM.

Et au jour d'aujourd'hui (et grâce a une connaissance que j'ai pu faire "par hasard" sur le serveur Agride, ainsi que la découverte de la guilde La Main du Valet Noir, dont je n'ai pu faire connaissance qu'avec le tavernier pour l'instant !) j'ai redécouvert que le RP n'était pas mort sur ce jeu, et ai décider de m'y mettre !

Je suis donc un peu un néophyte dans le "bon" sens du terme. Et espère que m'a venu dans ce forum ne sera pas trop fortuite.

Je m'excuse d'avance pour ma "présentation RP ", car j'ai essayé du mieux possible de faire une petite présentation d'un personnage nouvellement créé sur Agride et avec le "[Tuto : comment créer son Background]" du forum du Clan Nedora Riem.

Par ailleurs, ce n'est qu'une présentation du personnage ; car j'ai réalisé le "vrai" Background de ce personnage, et me permet de le poster dans votre sections Bibliothèques | Récits et Aventures.

Présentation RP

Nom : Xerison

Prénom : Lecter

Surnom : Lexeris

Date de naissance : 08 Octolliard 625

Sexe : masculin

Classe : Cra (mais adorateur d'écaflip à cause de sa malchance)

Traits physiques : chignon de l'époque féodale, teint mâte, sinon simple d'aspect.

Profession : explorateur à la recherche d'anomalies dans ce monde.

Talent : doué pour apprendre

Qualités : dévoué, sensible, protecteur, à l'écoute, Brave, ...

Défauts : obstiner, Impatient, réservé, timide, anxieux, emotif.

Phobie : les horloges



Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes débuts, et j'espère bien m'entendre avec la plupart d'entre vous (je suis ouvert à toutes critiques !)


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percimou
avatar

Messages : 23
Serveur de jeu : Otomaï

MessageSujet: Re: Lecter Xerison    Jeu 26 Oct 2017 - 13:12

Héhé, bien le bonjour ^^
Je ne sais pas trop si il convient que je t'accueille le premier sur ce fabuleux forum, mais soit x) Sois le bienvenu ! J'espère que tu t'y plaira, l'ambiance y est plutôt sympathique !
Je vais de ce pas lire ton background o/
Ah, et en tant que chasseur d'anomalies, évite de vouloir trop vite aller faire la peau à Goultard x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truk
avatar

Messages : 46
Serveur de jeu : Furye

MessageSujet: Re: Lecter Xerison    Ven 27 Oct 2017 - 6:41

Nous accueillons autant les néophytes que les vétérans sur ce forum aussi n'aie aucune inquiétude Lecter, tout le monde y a sa place. En espérant que tu y trouves de quoi t'aider, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/ https://twitter.com/LesKipages
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lecter Xerison    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecter Xerison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CinéGame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Douze et Douze pour un :: Incarnam | Hors Roleplay :: Statues des Douze | Présentation des membres et des organisations-
Sauter vers: