Un pour Douze et Douze pour un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté RP du jeu Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Scriabine Castrellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scriabine
Scriabine

Messages : 29
Serveur de jeu : Agride

Scriabine Castrellan Empty
MessageSujet: Scriabine Castrellan   Scriabine Castrellan EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:32

Scriabine Castrellan 1515905015-395042fondblanc2



Scriabine est une femme quadragénaire froide et impitoyable. Son passif sanglant dans la cité de Bonta en a fait un être trompeur qui accorde très difficilement sa confiance — et jamais totalement. Très jeune, on l'a forcé à apprendre la magie, néanmoins elle n'a jamais développé de réelle affinité avec les arcanes théoriques, il ne lui reste aujourd'hui qu'un bien piètre héritage de ce savoir.

Si la Dame de Cœur n'excelle ni en quelque forme de combat que ce soit, ni en magie, c'est bien avec les mots qu'elle entend tirer son épingle du jeu. Les mots et son corps svelte qui, bien mis en valeur, ne laisse personne indifférent. Elle passe un temps certain à entretenir son réseau de « connaissances » de la sphère Astrubienne, dont le point d'attache n'est autre que l'Hôtel Budavar en plein cœur de la cité neutre.

Elle met toutes ses connaissances et compétences au service d'une organisation opaque connue sous le nom de La Main du Valet Noir. Pour certaines raisons, elle y est liée depuis de nombreuses années, et a fini par gagner la confiance des hauts stratèges de la Main. Scriabine y a en quelque sorte trouvé une seconde famille, depuis les incidents de Bonta.


* * *


Voici pour la courte présentation du personnage que je joue actuellement sur Agride ! Je vais maintenant présenter davantage les aspects HRP de mon parcours sur Dofus en tant que rôliste.

J'ai recommencé à jouer vers l'été 2013, et je me suis rapidement tourné vers le RP, le reste du jeu ayant, depuis ce jour, échoué à me séduire à nouveau. Jusqu'à l'été 2016 j'ai donc évolué au sein d'un groupement ayant traversé de nombreux hauts et de nombreux bas : La Compagnie des Zindes. Sous le nom de Sibelius, j'ai d'abord incarné un avocat mystérieux à la morale bien tracée et à la queue bien fourchue, avant d'opter pour un lenald faussement vieux et probablement faussement sage aussi. Je retire de cette période d'incroyables souvenirs, perpétués avec de nombreuses têtes différentes rencontrées au fil des années.

Scriabine Castrellan 96-12

Toutefois, la page devait se tourner un jour ou l'autre, et la Compagnie fut sabordée avec les honneurs après avoir brillamment fait son office. C'est donc conjointement avec quelques survivants de la Compagnie et des Clés du Valhall que nous avons décidé de former une nouvelle organisation RP : La Main du Valet Noir.


Concernant le RP Dofusien, j'ai été initié à la démarche de réflexion autour du RP lors de mon entrée chez les KIpages, notamment par les diverses études et recherches figurant sur leur forum. J'ai alors éprouvé un certain intérêt pour tout ce qu'il y avait par-delà le RP, tout ce qu'on pouvait déduire, comprendre, en prenant suffisamment de recul. J'ai alors entamé la rédaction d'un guide qui faisait état de la manière dont je décryptais le RP et ses diverses règles implicites.

J'ai pratiqué le RP sous différentes formes, et je dois avouer que je préfère le RP-forum au RP-in-game, probablement car je suis moins bon en improvisation qu'en planification. Il y a quelques temps, nous nous sommes également essayés au RP via Skype avec d'autres rôlistes sous le système Mushu. En dehors de Dofus, je pratique quelques jeux de rôle sur table à l'occasion.


Concernant mon IRL, je n'ai pas de raisons d'en parler ici, néanmoins, vous pourrez au moins dénicher un de mes hobbies grâce au choix de mes pseudonymes !
Revenir en haut Aller en bas
http://valet-noir.forumactif.org/ https://twitter.com/Le_Valet_Noir
 
Scriabine Castrellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scriabine Castrellan
» [Commentaires] Scriabine Castrellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Douze et Douze pour un :: Incarnam | Hors Roleplay :: Statues des Douze | Présentation des membres et des organisations-
Sauter vers: