Un pour Douze et Douze pour un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté RP du jeu Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Kraft Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraft Kaiden
Kraft Kaiden

Messages : 5
Serveur de jeu : Djaul

Kraft Kaiden Empty
MessageSujet: Kraft Kaiden   Kraft Kaiden EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:50

Description physique :


Kraft Kaiden est un crâ d'une trentaine d'années d'assez petite taille. Il est plutôt fin bien que pas maigre et sa musculature, malgré son allure peu imposante, laisse penser qu'il a suivi un entraînement physique important, à l'arc entre autres. C'est à cet entraînement qu'il doit également sa corpulence. Il a un visage fin, qui a son charme, mais rien d'extraordinaire. Ses grand yeux bruns sont d'un sombre déconcertant, lui donnant un regard perçant qui traduit une grande assurance.  

Il a des oreilles en pointes comme tous ses confrères crâs et a la peau claire, témoin de ses origines bontariennes, dont il a gardé un léger accent.
Il a une petite cicatrice dans le cou, qui a l'air profonde. Une autre balafre court le long de son bras gauche.

Les vêtements qu'il porte sont faits sur mesure, toujours fins et de grande qualité. Kraft n'est jamais en tenue traditionnelle de combat crâ, et s'habille en accord avec le style astrubien. Il porte une attention particulière à son apparence, et a appris à travailler le tissu spécialement pour ça.
Il porte la plupart du temps un simple bandeau autour de la tête, mais il peut lui arriver de porter un chapeau qui cache presque ses yeux et lui donne alors la possibilité de tout voir sans que l'on puisse distinguer ce que transmet son regard.

Kraft est toujours armé d'une dague, dont le pommeau est orné de pierres bleues. Il la garde à sa ceinture. Ajoutez à ça le petit arc en métal qu'il accroche dans son dos. Quant à son véritable arc de crâ, il reste en permanence dans son havre-sac.

Il est toujours accompagné d'une étrange créature : Un éliôme. Petit être translucide encapuchonné et inexpressif, ayant toute l'apparence d'un spectre. Celui-ci est la représentation même de l'inactivité. Il passe l'essentiel de son temps à ne rien faire, suivant bêtement son maître sans ciller. Il n'est, la plus part du temps, même pas possible de le toucher. Tout lui passe littéralement à travers. Il arrive cependant parfois qu'il se laisse caresser, ou qu'il se mette à fixer des personnes de manière inexpliquée.

Description mentale :

D'apparence, Kraft paraît quelqu'un d'assez froid et distant, ce qui le fait paraître indifférent à tout ce qui se passe autour de lui.

Mais il n'en est rien. Ce sont ses années de service à la milice qui lui ont donné cet air détaché. En réalité, Kraft est un grand altruiste. Il n'hésitera pas à faire tous les sacrifices pour sauver les siens, les défendre.
Il n'a pas eu peur depuis quelques années. Ou plutôt pas peur pour lui. Depuis qu'il a du surmonter la mort de plusieurs des êtres qui lui étaient le plus cher, Kraft ne se préoccupe plus de sa personne mais de ce qu'il peut faire pour les autres. Il a par ailleurs développé une compassion considérable, ce qui a probablement fait partie des raisons pour lesquelles il a quitté Bonta.

C'est cet esprit de défenseur qui a poussé Kraft à fonder Praesidium.

« Protéger. Tous nous protéger les uns les autres... »

Ironie du sort, cette démarche l'a confronté à de nouveaux deuils.

Paradoxalement, Kraft a tendance à s'emporter contre ceux qu'il aime le plus. Bien que sa nature profonde soit pacifiste, il a un caractère impulsif très prononcé. Énervé, il devient incapable d'aligner deux phrases sans avoir l'air ridiculement hystérique. C'est d'ailleurs le surnom que lui donne un certain Da'Yiren. Il a parfois tendance à lancer des flamiches minuscules et à peine incandescentes lorsqu'il est dans cet était.
Cet aspect s'accentue si Kraft éprouve un sentiment amoureux sincère envers quelqu'un. Qu'il soit homme ou femme, l'élu de son coeur devient alors l'unique personne contre laquelle il ne s’énerve pas, et il la défend démesurément. Il lui est inconcevable de s'énerver contre elle, même si ça peut le conduire à être irresponsable ou même irrespectueux.

À l'inverse, en temps de crise, de tensions, d'action, Kraft est effroyablement serein. chose assez déroutante pour ceux qui le remarquent. Il fait preuve d'un sang froid à toutes épreuves lorsque le danger se présente, surtout lorsque les siens sont menacés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kraft Kaiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Douze et Douze pour un :: Incarnam | Hors Roleplay :: Statues des Douze | Présentation des membres et des organisations-
Sauter vers: