Un pour Douze et Douze pour un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté RP du jeu Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emyn Muil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyn Muil
Emyn Muil

Messages : 32
Serveur de jeu : Agride

Emyn Muil Empty
MessageSujet: Emyn Muil   Emyn Muil EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:41

Emyn Muil 410408dofus20170411162627EmynMuil


EMYN MUIL, L'ASTROLOGUE.

Petit Xélor d'une quarantaine d'années aux cheveux grisonnants, arborant toujours son chapeau circulaire à la mode pandalaise et sa robe bleue vieillie par le temps, Emyn Muil est un personnage affable, diplomate, courtois (mais pas trop), paisible, distant, un peu lent à la détente, pragmatique et songeur.

Un certain nombre de choses lui passent par-dessus la tête, à commencer par les astres, dont il s'est initié à l'étude dès le plus jeune âge. Il est également alchimiste de formation, mais ses centres d'intérêts sont multiples.

Il a rencontré le Valet Noir très tôt, alors qu'il était enfant. Ayant remarqué ses talents précoces d'alchimiste — Emyn avait déjà eu l'occasion de s'y initier au château d'Heolin avant que celui-ci ne fusse détruit —, le bandit eut l'idée de le recueillir et de le placer auprès d'un alchimiste son ami, maître Nilrem. C'est donc naturellement que le Xélor succéda à Nilrem à sa mort.

Dans le cadre de cette fonction, Emyn Muil put nouer des liens étroits avec le Valet Noir. Aussi, à sa demande, il l'aida à reformer la Main du Valet Noir (dont il faisait déjà plus ou moins partie) aux côtés de Scriabine, Sam Killeen et Noenberg.


PRESENTATION HRP.


J'ai commencé mon aventure sur Dofus en 2008, sur le serveur Lily. C'est là que j'ai pu découvrir, tout à fait par hasard, le Role Play, un an plus tard environ. Ma première expérience en Role Play s'est ainsi faite autour des sanguinaires Brâkmariens de Fureur Meurtrière (une guilde axée RP et PVP), alors menés par Borntopetetageule alias Ombrageux — je jouais à cette époque un dénommé Rarax, Iop de son état. A la dissolution de Fureur Meurtrière, j'ai rejoint les vénérables Mercenaires Walkyries un certain temps, avant que le clan n'entre hélas en décadence. Plus tard, avec l'ancien amiral des Walkyries, Owlferein, j'ai fondé les Clés du Valhall, autre clan mercenaire.

Voilà qui devrait résumer très grossièrement mes péripéties passées sur Dofus, où j'ai pu passer d'excellents moments avec la regrettée communauté RP de Lily. A ce jour, et depuis l'été 2016, je m'investis sur Agride (où j'avais entamé une nouvelle aventure à l'été 2015), au sein de la Main du Valet Noir dont j'ai contribué à la fondation avec les rescapés de la Compagnie des Zindes de Rykke Errel : un nouveau départ à la hauteur de mes attentes !

Cela dit, je ne joue presque plus au jeu en lui-même et je ne fais essentiellement que du RP. Je joue toutefois pas mal sur Henual (serveur 1.29), sous les traits de l'Osamodas Daemonia-Nymphe, mais je n'y fais pas de RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emyn Muil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Emyn Muil
» [Commentaires] - Emyn Muil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Douze et Douze pour un :: Incarnam | Hors Roleplay :: Statues des Douze | Présentation des membres et des organisations-
Sauter vers: